Nous sommes fiers de vous présenter notre produit, qui recueille automatiquement des adresses e-mail, numéros de téléphone, ID Skype et UID Facebook/Twitter CIBLÉS

De nos jours, Google peut facilement exclure votre site si vous utilisez des techniques de référencement qui ne lui plaisent pas. Bien sûr, vous pouvez publier sur AdWords, mais cela profitera sans doute plus à Google qu'à vous. Il est temps de changer et d'employer des méthodes de génération de prospects alternatives !

LetsExtract Email Studio est une toute nouvelle application qui se base sur des technologies de recherche et d’extraction de données testées et éprouvées. Il peut générer rapidement des quantités astronomiques de prospects CIBLÉS pour vous. Email Studio peut extraire toutes les formes de coordonnées des profils sociaux de vos clients potentiels : adresses e-mail, numéros de téléphone, liens de site Web, etc. Évidemment, vos bulletins d'informations et appels ciblés seront beaucoup plus efficaces que sans ciblage.

Notre produit vous fera gagner beaucoup de temps. Nous avons déjà fait du très bon travail (car nous développons le logiciel depuis trois ans déjà) et nous continuons à l'améliorer ! Téléchargez notre application MAINTENANT et évaluez TOUTES ses fonctionnalités GRATUITEMENT !

  • Email harveting by Keyword search example
  • Email harveting by Keyword search results

Vos clients potentiels sont-ils déjà présents en ligne?

Générez des prospects via Google grâce à LetsExtract Email Studio!

Notre produit prend en charge la recherche via Google, Bing, Yahoo, Ask, AOL et Yandex. Par exemple, saisissez "boutique d'accessoires de plomberie" ou "boutique de plomberie" si vous vendez des accessoires de plomberie. Vous obtiendrez des DIZAINES DE MILLIERS de résultats de recherche! Email Studio parcourt automatiquement les sites Web à partir des résultats de recherche, analyse les pages, et en extrait les adresses e-mail et numéros de téléphone ainsi que les noms de leurs propriétaires.

Vous connaissez un forum en ligne fréquenté par vos clients potentiels?

Utilisez l'outil d'analyse de sites Web d'Email Studio pour générer facilement des prospects!

Contrairement à de nombreux outils Web, l'outil d'analyse intégré à Email Studio vous permet d'analyser un nombre illimité de pages Web. De plus, vous pouvez l'utiliser n'importe quand sans frais mensuels ou à l'utilisation. Supposons que vous souhaitez promouvoir un projet sur les cryptomonnaies. Si vous connaissez un forum fréquenté par les amoureux du Bitcoin, vous pouvez extraire leurs adresses e-mail avec l'outil d'analyse d'Email Studio, et leur envoyer vos bulletins d'informations.

  • Email crawling from website example
  • Email crawling from website results
Facebook and Twitter email harvesting

Réseaux sociaux

Bien sûr, vous pouvez acheter des pubs sur Facebook, mais il existe une alternative : Vous pouvez utiliser LetsExtract pour extraire les noms et coordonnées des personnes qui appartiennent à un groupe spécifique ou aiment des publications sur un sujet spécifique.

Contrairement à de nombreux outils Web, notre produit peut recueillir un nombre illimité de prospects. LetsExtract Email Studio vous permet de sélectionner des personnes en fonction de divers critères, comme leurs intérêts, leur position, leur lieu de résidence ou leur langue. Il peut également récupérer des prospects de n'importe quel groupe de façon entièrement automatique. Par ailleurs, Email Studio peut effectuer une recherche intelligente d'adresses e-mail et de numéros de téléphone publics pour les personnes sélectionnées avec un taux de réussite de 3 à 5 %. Il vous permet également d'enregistrer les prospects résultants dans le format de votre choix.

Le rêve des experts en marketing devient réalité !

Built-in Facebook crawler - example
Built-in Facebook crawler - example
Built-in Facebook crawler - results
Built-in Facebook crawler - results

 

Notre logiciel analyse automatiquement les profils des réseaux sociaux et extrait des informations comme l'emploi, l'éducation, les mentions J'aime et les commentaires. Il extrait également les adresses e-mail et numéros de téléphone publics des utilisateurs. Si un groupe ou utilisateur a indiqué un lien vers son site Web, Email Studio suivra le lien et extraira les adresses e-mail, numéros de téléphone et autres coordonnées du contact directement depuis ce site Web. Il cherchera également les UID Facebook ou Twitter de l'utilisateur sur le Web afin de trouver les adresses e-mail et numéros de téléphone correspondants.


Vos clients potentiels n'attendent que vous. Assurez-vous d'avoir le bon outil pour les trouver !

 

La fonctionnalité de LetsExtract Email Studio ne se limite pas à l'utilisation de moteurs de recherche et à l'extraction de prospects depuis les sites Web et réseaux sociaux.

Free email address validator

Validateur d'adresses e-mail intégré

Notre validateur d'adresses e-mail vous fera économiser temps et argent en éliminant rapidement les entrées obsolètes ou non valides de votre liste d'e-mails. Gardez toujours votre liste d'e-mails à jour, sans quoi vos bulletins d'informations seront signalés comme courrier indésirable ! Cet outil vous est proposé gratuitement. D'autres fournisseurs offrent cette fonctionnalité sous forme d'outil séparé pour 40$, voire plus.

Email extraction from files and folders

Extraction d'e-mails à partir des fichiers et dossiers

Email Studio peut rapidement extraire les prospects des fichiers et dossiers. C'est pratique si vous avez besoin d'extraire les adresses e-mail et autres coordonnées d'une vieille base de données ou d'un document PDF.

Email extraction from Gmail

Extraction d'e-mails à partir d'une boîte de réception

Votre boîte de réception contient sûrement des messages que vous avez envoyés ou reçus de prospects. Email Studio peut facilement extraire leurs coordonnées. Il vous suffit de vous connecter à votre boîte de réception avec IMAP ou POP3 et de sélectionner le dossier contenant les messages. Email Studio prend en charge tous les types de serveurs de messagerie, dont Gmail, iCloud, etc.

Email and Skype extraction from Yelp

Extraction d'e-mails et ID Skype depuis Yelp

Yelp est un grand annuaire d'entreprises locales, en particulier dans les domaines des loisirs, du divertissement et de la restauration. Email Studio prend en charge Yelp dans 40 pays et 28 langues. Il vous suffit de sélectionner un pays et une ville, et (éventuellement) saisir un mot-clé. Email Studio analysera automatiquement chaque page Web trouvée, parcourra les sites Web des entreprises (le cas échéant) et extraira les adresses e-mail, numéros de téléphone, liens et UID de réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou LinkedIn).

Batch email address harvesting

Recueil d'adresses e-mail de masse

Vous souhaitez encore plus d'automatisation ? Pas de problème ! Il vous suffit de créer vos propres listes de recherche, d'ajouter des liens, de saisir des mots-clés et de cliquer sur le bouton Démarrer ! Le recueil d'adresses e-mail de masse est une excellente option si vous avez déjà de l'expérience avec Email Studio.

Business email collecting

Recueil d'e-mails professionnels

LetsExtract Email Studio peut rapidement et facilement trouver les coordonnées d'entreprises pour vous. Il vous suffit de saisir le nom de domaine. Email Studio parcourra le site Web et cherchera toutes mentions de l'entreprise sur le Web afin de trouver toutes ses adresses e-mail et tous ses numéros de téléphone. Les outils Web peuvent facturer 0,50 $ ou plus par recherche, mais nous offrons cette fonctionnalité gratuitement et sans aucune limitation !

EMail harvesting via Whois

Recueil d'adresses e-mail/numéros de téléphones via whois

Cette fonctionnalité peut aussi être très utile. Saisissez simplement un nom de domaine et cliquez sur le bouton Démarrer. Email Studio extraira l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse et le pays de chaque propriétaire de domaine. (Veuillez noter que dans certains cas ces données peuvent être masquées à des fins de protection de la confidentialité.)

Save results to different formats

Enregistrer ou exporter

Vous pouvez facilement enregistrer les résultats aux formats .txt, .csv, ou Excel, ou les copier depuis le presse-papiers.

 

Settings window

Configurez selon vos envies

LetsExtract offre des options de configuration riches. Vous pouvez limiter la profondeur de recherche et le nombre de pages, filtrer les résultats par nom de domaine ou pays, utiliser des expressions régulières pour recueillir des e-mails, ID Skype et numéros de téléphone, utiliser des listes de serveurs proxy pour éviter la détection par les systèmes anti-bot, et utiliser des modèles à caractères génériques pour restreindre l'analyse.

Pourquoi choisir LetsExtract Email Studio?

 

C'est un produit 100 % professionnel! Il a été conçu par des professionnels avec une vaste expérience dans le développement de logiciels. Email Studio est basé sur nos précédents projets d'analyse des réseaux sociaux, sites Web et résultats de recherche. Il sera d'une grande aide aux experts comme aux débutants en marketing. Email Studio est hautement optimisé pour l'analyse rapide de pages HTML. Dans certains cas, nous avons même dû limiter la vitesse d'analyse, car les pages HTML ne peuvent pas être récupérées si rapidement. Nous avons également veillé à rendre Email Studio aussi convivial que possible. Vous n'avez pas besoin de compétences spécifiques pour l'utiliser!

LetsExtract Email Studio est une solution intelligente. Nous n'allons pas divulguer notre savoir-faire, mais voici un exemple. Si vous avez lu le texte ci-dessus, vous savez déjà qu'Email Studio peut parcourir des sites Web et extraire des prospects. Mais au lieu de commencer à télécharger l’ensemble du site Web, notre application vérifie d'abord les pages dont l'URL contient des mots tels que Contacts, Commentaires, Équipe, etc. pour gagner du temps et économiser du trafic ! Un autre exemple : Vous ne voulez sans doute pas vous faire exclure par les systèmes anti-courrier indésirable pour avoir envoyé des e-mails non sollicités. Il vous suffit alors de n'extraire que les prospects les plus pertinents. Vous devez également faire très attention lorsque vous recueillez des prospects sur les réseaux sociaux. Mais ne vous inquiétez pas ! LetsExtract Email Studio sait quels types de sites il parcourt, et se déguise en navigateur Web comme il se doit. Cette approche fonctionne particulièrement bien avec Facebook et les autres réseaux sociaux.

Un vrai couteau suisse! Avez-vous déjà vu autant d'outils utiles dans un produit si abordable ? Nous vous GARANTISSONS que vous ne trouverez rien de moins cher que LetsExtract Email Studio pour un tel ensemble de fonctionnalités. Quant aux services Web, ils offrent des fonctionnalités minimales contre des frais mensuels. Mais bien sûr, nous ne faisons que vendre notre produit, pensez-vous. Eh bien, regardez un peu ce tableau comparatif:

 

Fonctionnalités
LetsExtract Email Studio
Email Extractor Pro
Email Grabber
Lead Extractor
Email Miner
Collecteur d'e-mails
Recherche de mots-clés multiconnexion sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask et Yandex. Un nombre illimité de connexions simultanées. Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask, Ecosia et Rambler. Une seule connexion. Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask et Altavista. Un nombre illimité de connexions simultanées. Google, Yahoo et Bing. Une seule connexion. Google, Yahoo et Bing. Une seule connexion. Utilise probablement l'API de recherche personnalisée de Google.
Analyse de sites Web multiconnexion basée sur la recherche de mots-clés dans les moteurs de recherche
Analyse de sites Web multiconnexion Une seule connexion. Très lent.
Recueil d'adresses e-mail/numéros de téléphone sur Facebook
Recueil d'adresses e-mail/numéros de téléphone sur Twitter
Recueil d'adresses e-mail/numéros de téléphone sur Yelp
Recueil d'adresses e-mail/numéros de téléphone sur messagerie (Gmail, Hotmail, etc.)
Collectez les adresses e-mail dans vos fichiers et dossiers
Extraction d'e-mails en masse
Extracteur d'e-mails professionnels
Récupération d'adresses e-mail/numéros de téléphones via Whoiss
Validateur d'e-mails gratuit
Prise en charge des serveurs proxy
Recueil d'adresses e-mail
Recueil de numéros de téléphone
Recueil d'ID Skype
Recueillez des e-mails par UID Facebook et Twitter
Exportation Excel, TXT, CSV ou vCard TXT, CSV et vCard Excel et CSV Excel
Richesse des options de configuration Hoch Mittel Niedrig Niedrig Niedrig Keine
Systèmes d'exploitation pris en charge Windows Windows Windows et macOS Windows Windows Service en ligne
Tarification: 17 EUR (par mois) OU 69 EUR (paiement unique) $45 (paiement unique) $17 (paiement unique)) $78 (paiement unique) $97 (paiement unique) $10 (frais mensuels)
best choice award
Téléchargez maintenant!
Achetez maintenant!

Le meilleur choix pour les débutants

Si vous ne pensez pas pouvoir créer une liste de diffusion par vos propres moyens, LetsExtract Email Studio vient à votre secours ! Utilisez notre logiciel, et vous trouverez facilement des milliers de contacts dans votre niche, prêts à devenir vos abonnés ou clients.

Un outil indispensable pour les professionnels

Notre produit est le meilleur crawler d'e-mails du marché. Vous pouvez l'optimiser pour récupérer uniquement les adresses e-mail/numéros de téléphone/ID Skype les plus pertinents. Par exemple, vous pouvez recueillir des numéros de téléphone et ID Skype pour créer une liste d'appel très ciblée. Vous pouvez également utiliser vos propres expressions régulières pour recueillir des informations personnalisées. Vous pouvez effectuer des ajustements même une fois qu'Email Studio a lancé la récolte. Par exemple, vous pouvez modifier ses paramètres, inclure ou exclure certaines pages Web et ainsi de suite.

Our awards for the best SMM and e-mail extracting software

Cette application peut vous faire gagner gros!

Si vous avez un produit ou service de qualité et que vous utilisez une liste d'e-mails pour le promouvoir, chaque abonné peut vous apporter environ 1 $ par mois. C'est un chiffre courant pour le marketing par e-mail. Un bon crawler d'e-mails peut générer des dizaines de milliers de prospects. Si seuls 10 % de ces prospects deviennent vos abonnés, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Il suffira à LetsExtract Email Studio de quelques heures pour générer 10 000 prospects ! Faisons un petit calcul. Si 10 % des prospects deviennent vos abonnés (dans le meilleur des cas), vous pouvez gagner 1000 $ par mois. Même si seuls 5 % des prospects s'abonnent, vous gagnez quand même 500 $ par mois. Vous ne trouvez pas que cela représente un bel investissement ? Imaginez simplement le nombre de nouveaux prospects que vous pouvez générer en l'utilisant une fois par semaine ! Vous pouvez tester de nouveaux mots-clés, ajuster les paramètres de ciblage ou géographiques et explorer de nouvelles niches! Essayez notre logiciel aujourd'hui GRATUITEMENT ! Cliquez ici pour télécharger la VERSION DE DÉMONSTRATION GRATUITE.

  • Le meilleur extracteur d'e-mails qui soit ! Je crée des listes d'appel pour clients sous forme de service supplémentaire. LetsExtract EmailStudio convient à merveille à la tâche. Il me suffit de saisir des mots-clés et il crée automatiquement une liste de sites Web et de prospects. Avant, il me fallait 1 jour ou 2 pour le faire manuellement. Votre application se charge de tout en une heure!
    Peter Finch, Agence marketing en Californie
  • Le meilleur extracteur d'e-mails qui soit ! Je crée des listes d'appel pour clients sous forme de service supplémentaire. LetsExtract EmailStudio convient à merveille à la tâche. Il me suffit de saisir des mots-clés et il crée automatiquement une liste de sites Web et de prospects. Avant, il me fallait 1 jour ou 2 pour le faire manuellement. Votre application se charge de tout en une heure !
    Dmitry B., Consultant en marketing par e-mail
  • Sans aucun doute l'outil de collecte d'e-mails le plus rapide. Je m'en sers au moins une fois par mois. Je travaille dans le département publicité de notre entreprise. Je publie des actualités et articles sur le blog de notre entreprise, et j'envoie des newsletters. Nous proposons des services de publicité en extérieur. J'utilise votre application pour collecter des numéros de téléphone et adresses sur les petites annonces d'Avito. Merci!
    Jackson Scott, Agence de relations publiques
  • Merci beaucoup pour votre logiciel ! C'est exactement ce qu'il me faut. Je ne me considère pas comme un spammeur, mais l'envoi de newsletters publicitaires représente une source de revenus supplémentaire pour moi. Les newsletters ciblées marchent encore très bien. Je recommande fortement LetsExtract Email Studio.
    [Témoignage anonyme]
  • Je cherchais un extracteur d'adresses e-mail digne de ce nom depuis longtemps. LetsExtract Email Studio est parfait dans son genre. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant : Je voulais extraire les adresses e-mail de destinataires de ma boîte de réception, pour envoyer une newsletter à mes clients. Il y a beaucoup d'outils semblables sur le marché, mais seul le vôtre vaut son prix. Merci !
    Sean Booth, freelancer (réseaux sociaux & marketing)
  • Les listes d'e-mails prêtes à l’emploi ne fonctionnent plus. Les applications de recueil d'e-mails sont aujourd'hui indispensables. Les analyseurs de DMOZ et Google.Catalog n'ont plus d'utilité, car leurs données sont obsolètes. Si vous avez besoin d'informations à jour, utilisez une application qui peut parcourir les sites Web et extraire les adresses e-mail en temps réel. Merci beaucoup ! Notre entreprise de réseaux sociaux, Twenty Five, adore votre produit.
    Ryder Wall, Twenty Five (New York, États-Unis)
  • J'utilise essentiellement LetsExtract Email Collector pour créer des listes d'appel. Notre entreprise propose des services de conseil, et la création de listes est un travail de routine pour moi. Votre application fonctionne sans le moindre hic.
    Jozeph, Australie
  • L'extraction de numéros de téléphone n'est plus un problème pour nous Votre application est un indispensable pour spammeurs, je la recommande chaleureusement.
    Oleg, realtor, agence YourUK (Royaume-Uni)
  • Merci pour votre incroyable logiciel d'extraction d'e-mails ! C'est complètement nouveau dans le marketing par e-mail... Je dirais même que c'est révolutionnaire !
    Shukhrat Gasanov, un blogueur du Québec, Canada
  • Si vous n'utilisez Email Studio que de temps en temps (une ou deux recherches par jour) et limitez le nombre de connexions simultanées aux paramètres par défaut (pas plus de 5 connexions simultanées par site, une seule connexion par moteur de recherche), vous n'aurez aucun souci. Quand cela est nécessaire, Email Studio se déguise en navigateur Web pour éviter d’être détecté par les systèmes anti-bot. Notez que certains sites Web peuvent traiter 2 connexions simultanées comme un bot potentiel. Ils le montrent généralement en renvoyant le code d'erreur 503 ou 403. Si cela se produit, vous devez limiter manuellement le nombre de connexions. Si vous recueillez des e-mails régulièrement, nous vous conseillons de vous connecter aux sites Web par l'intermédiaire de serveurs proxy HTTP/HTTPS.
    Spoocky (US)

We proudly present our product that automatically harvests TARGETED email addresses, phone numbers, Skype IDs, and Facebook/Twitter UIDs

Nowadays, Google can easily ban your website for using search engine optimization techniques that it doesn't like. Of course, you can buy AdWords, but it will probably make more money for Google than for you. It's time to switch to alternative lead generation methods!

LetsExtract Email Studio is a brand new app that is based on proven and tested data search and extraction technologies. It will quickly generate massive amounts of TARGETED leads for you. Email Studio can extract all kinds of contact details from your potential customers' social media profiles: email addresses, phone numbers, website links, and so on. Naturally, your targeted newsletters and cold calls will be much more effective than nontargeted ones.

Our product will save you a lot of time. We've already done a great job (mind you, we've been developing it for three years), and we continue to improve it! Download our app NOW and evaluate ALL of its features FOR FREE!

  • Harvest Emails by Keyword
  • Harvest Emails by Keyword

Are your potential customers present online?

Generate leads via Google with LetsExtract Email Studio!

Our product supports keyword search via Google, Bing, Yahoo, Ask, AOL, and Yandex. For example, type in "plumbing fixtures store" or "plumbing store" if you wholesale plumbing fixtures. You will get TENS OF THOUSANDS of search results! Email Studio will automatically crawl the websites from the search results, parse the webpages, and extract email addresses and phone numbers along with their owners' names.

Do you know an online forum frequented by your potential customers?

Use Email Studio's website scanner to easily generate leads!

Unlike many web-based tools, Email Studio's built-in scanner allows you to scan an unlimited number of webpages. Moreover, you can use it anytime without paying a monthly or per-use fee. Say, you need to promote a crypto currency project. If you know a forum frequented by bitcoin aficionados, you can extract their email addresses with Email Studio's scanner, and then send your newsletters to them.

  • Extract Emails from Websites
  • Extract Emails from Websites
Facebook & Twitter Support

Social media

Of course, you can simply buy Facebook ads, but there is an alternative approach: You can use LetsExtract to extract names and contact details of people who belong to a specific group or like posts on a specific subject.

Unlike many web-based tools, our product can collect an unlimited number of leads. LetsExtract Email Studio allows you to pick out people by such criteria as their interests, position, place of residence, or language. It can also pick out leads from any groups in fully automatic mode. Moreover, Email Studio can perform an intelligent search for public email addresses and phone numbers of the selected people with the success rate of 3–5 percent. It also allows you to save the resulting leads in a format of your choice.

It's a marketing expert's dream come true!

Extract Emails From Facebook
Extract Emails From Twitter
Facebook Results
Twitter Results

 

Our software will automatically scan social media profiles and extract such information as occupation, education, likes, and comments. It will also extract the users' public email addresses and phone numbers. If a group or user has provided a link to their website, Email Studio will follow the link and extract email addresses, phone numbers, and other contact details directly from that website. It will also search for the users' Facebook or Twitter UIDs on the Web in order to find their email addresses and phone numbers.


Your potential customers are waiting for you. Make sure that you use the right tool to find them!

 

LetsExtract Email Studio's functionality is not limited to using search engines and extracting leads from websites and social media.

Email Validator

Built-in email address validator

Our email validator will save you time and money by quickly removing any outdated or invalid entries from your email list. Always keep your email list up to date, otherwise your newsletters may be reported as spam! You will basically get our email verifier for free. Other vendors provide similar functionality as a separate tool priced at $40 or more.

Extract Emails From Files and Folders

Email extraction from files and folders

Email Studio can quickly extract leads from files and folders. It will come in handy if you need to extract email addresses and other contact details from an old database or PDF document.

Gmail Email Extractor

Email extraction from mailboxes

Surely your mailbox contains some email messages that you sent to or received from prospective customers. Email Studio can easily extract their contact details. Just connect to your mailbox via IMAP or POP3 and select the folder with the messages. Email Studio supports all kinds of mail servers, including Gmail, iCloud, etc.

Yelp Email Scraper

Email and Skype extraction from Yelp

Yelp is a great directory of local businesses, especially of those specializing in recreation, entertainment, or public catering. Email Studio supports Yelp in 40 countries and in 28 languages. All you need to do is select a country and a city, and (optionally) enter a keyword. Email Studio will automatically analyze each webpage found, crawl company websites (if any), and extract email addresses, phone numbers, links, and social media UIDs (Facebook, Twitter, or LinkedIn).

Bulk Email Harvester

Batch email address harvesting

Do you want even more automation? No problem! Just make your own search list, add links, enter keywords, and click the Start button! Batch email address harvesting is a great option if you already have some experience with Email Studio.

Business Email Collector

Business email collecting

LetsExtract Email Studio can quickly find any company's contact details for you. You only need to enter the domain name. Email Studio will crawl the website and search for any mentionings of the company on the Web in order to find all of its email addresses and phone numbers. Web-based tools charge $0.50 or more per search, but we provide that functionality basically for free and without any limitations!

Whois Email Harvester

Whois email/phone harvesting

This feature can come in handy, too. Just enter a domain list and click the Start button. Email Studio will extract each domain owner's email address, phone number, address, and country. (Please note that in some cases such data may be hidden for privacy protection purposes.)

Microsoft Excel & OpenOffice Calc Support

Save or Export

You can easily save the results to .txt, .csv, or Excel files, or copy them to the clipboard.

 

Settings

Configure it as you like

LetsExtract provides rich configuration options. You can limit the search depth and the number of pages, filter the results by domain name or country, use regular expressions to collect emails, Skype IDs and phone numbers, use proxy server lists to avoid detection by anti-bot systems, and use wildcard patterns to restrict parsing.

Why should you choose LetsExtract Email Studio?

 

It's a 100% professional product! It was made by professionals with extensive experience in software development. Email Studio is based on our previous social media, website, and search result parsing projects. It will be a great help to marketing experts and beginners. Email Studio is highly optimized for fast HTML page parsing. In some cases, we even had to limit the parsing speed, simply because HTML pages couldn't be retrieved from websites that quickly. We also made sure that Email Studio is as user-friendly as possible. You don't need any special skills to use it!

LetsExtract Email Studio is a smart solution. We are not going to disclose our know-how, but here's an example. If you've read the text above, you already know that Email Studio can crawl websites and extract leads. But instead of starting to download the entire website straight away, our app first checks it for any webpages whose URLs contain words like Contacts, Feedback, Our Members, etc. This approach saves both time and traffic! Here's another example: You don't want to be banned by anti-spam systems for sending unwanted emails, right? Then you need to extract only the most relevant leads. You also need to be very careful when harvesting leads from social media. But don't worry! LetsExtract Email Studio knows what kind of website it's currently crawling and cleverly disguises itself as a web browser. This approach works especially well with Facebook and other social media.

It's like a Swiss Army knife! Did you ever see so many handy tools in one moderately-priced product? WE GUARANTEE that you will not find anything that is cheaper than LetsExtract Email Studio and has a similar set of features. As for web-based services, they provide minimum functionality for a monthly fee. But, of course, we are just trying to sell you our worthless product, right? Well, take a look at the comparison table:

 

Feature
LetsExtract Email Studio
Email Extractor Pro
Email Grabber
Lead Extractor
Email Miner
Email Scraper
Multi-connection search-engine keyword search Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask, and Yandex. An unlimited number of simultaneous connections. Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask, Ecosia, and Rambler. A single connection. Google, Yahoo, Bing, AOL, Ask, and Altavista. An unlimited number of simultaneous connections. Google, Yahoo, and Bing. A single connection. Google, Yahoo, and Bing. A single connection. Most likely, it uses Google Custom Search API.
Multi-connection website scanning based on search-engine keyword search
Multi-connection website scanning A single connection. Very slow.
Facebook email/phone harvesting
Twitter email/phone harvesting
Yelp email/phone harvesting
Mailbox email/phone harvesting (Gmail, Hotmail, etc.)
Collect email addresses from files and folders
Bulk email extraction
Business email extractor
Whois email & phone crawler
Free Email Validator
Support for proxy servers
Email address harvesting
Phone number harvesting
Skype ID harvesting
Email crawling by Facebook and Twitter UIDs
Export to Excel, TXT, CSV, OpenOffice or vCard TXT, CSV, OpenOffice and vCard Excel and CSV Excel
Richness of configuration options High Medium Low Low Low None
Supported operating systems Windows Windows Windows and macOS Windows Windows Online service
Price $17 (monthly fee) OR $69 (one-off cost) $45 (one-off cost) $17 (one-off cost) $78 (one-off cost) $97 (one-off cost) $10 (monthly fee)
best choice award
Download Now!
Buy Now!

The best choice for beginners

If you think you can never create an email list from scratch, LetsExtract Email Studio comes to your help! Use it, and you will easily find thousands of contacts in your market niche, who can become your subscribers or customers.

A must-have tool for professionals

Our product is the best email crawler you can find on the market. You can fine-tune it to grab only the most relevant emails/phones/Skype IDs/SM UIDs. For example, you can harvest phone numbers and Skype IDs to make a highly targeted cold calling list. You can also use your own regular expressions to collect custom information. You can make adjustments even if Email Studio has already begun harvesting. For example, you can change its settings, include or exclude certain webpages, and so on.

Our awards for the best SMM and e-mail extracting software

This app can make you a lot of money!

If you have a high-quality product or service and use an email list to promote it, each subscriber can bring you about $1 a month. That's the email marketing standard. A decent email crawler can generate tens of thousands of leads. If only 10 percent of them become your subscribers, you can make a lot of money. It will take LetsExtract Email Studio a couple of hours to generate 10,000 leads! Let's make some calculations. If 10 percent of the leads become your subscribers (the best-case scenario), you can make $1000 a month. Even if only 5 percent of the leads become your subscribers, you can still make $500 a month. Don't you agree that buying our app is a great investment? Just imagine how many new leads it can generate for you if you use it once a week! You can test new keywords, adjust the targeting or geographic settings, and explore new market niches! Try it out today FOR FREE! Click here to download the FREE DEMO VERSION.

  • It's absolutely the best email extractor! I make cold calling lists for my customers as an additional service. LetsExtract EmailStudio does that job perfectly. I just enter some keywords, and it automatically builds a web-site list and generates leads. I used to spend 1 or 2 days to make the list by hand. Your app does that job in just an hour!
    Peter Finch, California Marketing Agency
  • Your app is awesome! It collects email addresses faster than any other software that I've tried. Thanks for the discount, too! Hopefully, some day you'll make a Mac OS version available, too.
    Dmitry B., A e-mail marketing consultant
  • It's surely the fastest email grabber. I run it at least once a month. I work in the advertising department of our company, post news and articles on our сorporate blog, and send newsletters. We provide outdoor advertising services. I use your app to harvest phone numbers and addresses from Avito classified ads. Thank you!
    Jackson Scott, PR agency
  • Thanks a lot for your software! It's just what I need. I wouldn't say I'm a spammer, but sending advertising newsletters is an additional source of income for me. Targeted newsletters still work great. I highly recommend using LetsExtract Email Studio.
    [Anonymous testimonial]
  • I've been looking for a decent email harvester for a long time. LetsExtract Email Studio is a very good one. So far, I've used it only once: I needed to extract the recipients' email addresses from my mailbox, so that I could send newsletters to my clients. There are many email harvesters on the market, but only your product is worth its price tag. Thank you so much!
    Sean Booth, a freelancer (SMM & Marketing)
  • It looks like ready-made email lists don't work anymore. You need to use an email harvesting app. The DMOZ and Google.Catalog parsers are now mostly useless as the data is outdated. If you need up-to-date information, use an app that can crawl websites and extract email addresses in real time. Thank you very much! Our SMM company Twenty Five loves your product.
    Ryder Wall, Twenty Five (New York, US)
  • I mostly use LetsExtract Email Collector to build a cold calling list. Our company provides consulting services, and making the list is a routine job for me. Your app works without a hitch.
    Jozeph, Australlia
  • Extracting phones is no longer a problem for us. Your app is a spammer's must-have tool, I highly recommend it.
    Oleg, a realtor, YourUK agency (United Kingdom)
  • Thank you for your amazing Email Extractor Software! It's a new thing in email marketing... I would even say, it's a trailblazer!
    Shukhrat Gasanov, a blogger Quebek, Canada
  • If you use LetsExtract Email Grabber only from time to time (one or two searches per day) and limit the number of simultaneous connections to the default settings (no more than 5 simultaneous connections per website; only 1 connection per search engine), you'll be fine. When necessary, LetsExtract Email Grabber disguises itself as a web browser to avoid detection by anti-bot systems. Note that some websites may treat even 2 simultaneous connections as a potential bot. They usually manifest it by returning the error code 503 or 403. If that happens, you need to manually limit the number of connections. If you harvest emails on a regular basis, better connect to websites via HTTP/HTTPS proxy servers.
    Spoocky (US)